« Tirage au sort pour place Conférence Négocier l’Impossible. Rencontre avec deux négociateurs professionnels. »


Règlement de jeu

Ce jeu concours est sans obligation d’achat.
Un achat n’augmentera pas les chances de gains.
Les conditions et modalités du jeu «Tirage au sort pour place Conférence Négocier l’Impossible. Rencontre avec deux négociateurs professionnels. » (ci-après le « Jeu ») sont prévues au présent règlement (ci-après le « Règlement »). Toute violation d’une ou de plusieurs stipulations du Règlement pourra, à la discrétion d’ADN, L’agence des Négociateurs, entraîner la disqualification du participant au Jeu.

Article 1. Organisation du Jeu

Société organisatrice : ADN Group société par actions simplifiée au capital social de 10 000 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 792 816 928, dont le siège social est situé 38 bis rue d’Artois – 75 008 Paris, qui crée et commercialise la conférence sous la marque ADN Conférence (ci-après « ADN Group, l’Agence des Négociateurs»).
Durée : du 26 juin 2019 à 15H30 au 1er juillet 2019 à 18h00 (ci-après la « Durée »).
Objet : Le Règlement détermine les conditions et modalités du Jeu gratuit et sans obligation d’achat « Tirage au sort pour place Conférence Négocier l’Impossible. Rencontre avec deux négociateurs professionnels. », par lequel ADN Group offre à deux (2) Participants tirés au sort une place pour assister à la conférence du 11 septembre 2019 à Paris.

Article 2. Modalités de participation

Le Jeu est exclusivement ouvert aux utilisateurs de Linkedin et Facebook résidant en Union Européenne et majeurs au jour de leur inscription, ayant accès à une connexion internet et disposant d’une adresse email valide, à l’exception des salariés et représentants de ADN, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille (ci-après les
« Participants »). Un Participant ne peut participer qu’une fois, en postant un seul commentaire, à raison d’une inscription par personne et par compte Linkedin et/ou Facebook pendant la Durée du Jeu.
Son compte doit être public pendant la Durée.
Les posts mis en ligne avant ou après la Durée ne seront pas pris en compte.
Pour pouvoir participer au Jeu et avoir une chance de gagner le “Lot” (tel que définit ci-après), les Participants doivent cumulativement :

Les posts réunissant l’ensemble des conditions susvisées sont ci-après dénommés les « Posts ». En participant au Jeu, le Participant accepte le présent Règlement.

Article 3. Désignation du gagnant

3.1. Trois (3) Participants gagnants seront sélectionnés le 1er juillet 2019 par ADN Group par tirage au sort, en scrollant de manière aléatoire les Posts sur Linkedin (ci-après les « Gagnants »).
3.2. Chaque Gagnant sera informé par message privé Linkedin. Si le Gagnant : (i) ne peut pas être contacté ; (ii) ne répond pas dans les sept (7) jours suivant le jour de la tentative par ADN Group de le contacter et/ou (iii) refuse le lot décrit à l’article 4, ce dernier renonce définitivement aux droits de gagner et de recevoir le Lot, et un Gagnant suppléant sera désigné. Après avoir contacté le Gagnant et vérifié qu’il satisfait à l’ensemble des modalités de participation du Jeu en se soumettant notamment aux éventuelles vérifications supplémentaires requises par Adn Group, le Gagnant est définitivement déclaré « Gagnant » du Jeu.

Article 4. Lot

4.1 Le Lot sera décerné à chacun des Gagnants qui sont obligatoirement des Participants répondant aux modalités de participation.
4.2 Le Lot consiste en :
Une (1) place pour assister à la conférence du 28 mars 2019 à Paris. Ce Lot ne peut pas faire l’objet ni d’un échange, ni donner lieu à une contrepartie en numéraire.

Article 5. Remise de lots

Les Gagnants seront contactés par message privé Linkedin/Facebook sur leur compte dans le délai de trois (3) jours ouvrés à compter de la désignation des Gagnants et recevront leur bon d’achat dans le délai de sept (7) jours ouvrés à compter de la confirmation de leurs coordonnées.
Du fait de l’acceptation du Lot, chaque Gagnant autorise ADN Group à utiliser son prénom, ville de résidence, sur tous supports connus ou inconnus à ce jour, notamment internet et les réseaux sociaux, sans que cette utilisation ne puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le Lot gagné, aux fins de promouvoir les résultats du Jeu.
Adn Group ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux, intervenus lors de la livraison du Lot. Le Lot non réclamé en instance postale, ou retournés dans les 30 jours calendaires suivant leur envoi, sera perdu pour le Participant et demeurera acquis à ADN Group.

Article 6. Traitement des données à caractère personnel

Toute donnée personnelle collectée par ADN Group demeure confidentielle et soumise à la Politique de Confidentialité.

Article 7. Conditions particulières des publications

Il est formellement interdit aux Participants de publier ou poster tous textes, déclarations, citations, photographies, images ou plus généralement tout contenu obscène, diffamatoire, en violation avec les droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit d’un tiers, ou dispositions légales et règlementaires.

Article 8. Stipulations diverses

ADN GROUP NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE, TOUT DOMMAGE DU FAIT DE L’ACCEPTATION DU LOT.

ADN Group décline toute responsabilité pour toute perte, tout retard, erreur, en particulier du fait d’une défaillance des équipements informatiques, logiciels, navigateurs Internet, réseaux informatiques ou connexion Internet.
ADN Group se réserve le droit à son entière discrétion de disqualifier tout Participant qui tenterait de porter atteinte au déroulement du Jeu, notamment par l’utilisation de robot ou tout procédé automatisé.
ADN Group se réserve le droit d’annuler, suspendre ou modifier le jeu en cas d’impossibilité de finaliser le Jeu en raison d’un évènement de force majeure, ou de tout bug, virus, intrusion ou erreur technique.
Le Jeu et le Règlement sont soumis au droit français.

Article 9. Informatique et Libertés

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à la société ADN Group.

Article 10. Droits de Propriété Littéraire et Artistique

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.